Ce que chante mon âme

Couverture du livre « Ce que chante mon âme » de Christophe Antonelli aux éditions Amalthee
  • Editeur : Amalthee

Ce sont des hymnes dévouées, des textes qui mettent l'être humain en avant. C'est avant tout une célébration de l'autre, un chant humaniste !
L'Amour est l'acteur principal tout au long de ces poèmes. Il est le mot phare qui résume l'ensemble de cet ouvrage.
Peut-être y trouverez-vous votre... Voir plus

Peut-être y trouverez-vous votre compte, chers lecteurs ?
Né en 1974, français d'origine italienne, Christophe Antonelli a, tout d'abord, souhaité être dessinateur. Mais à 15 ans il se découvre une passion pour la poésie et écrit son tout premier poème pour le recueil Sur le sentier des muses. Depuis il se consacre entièrement à cet art.