Ce n'est pas de ma faute t.1 ; Daechienne et pas fière de l'être

Couverture du livre « Ce n'est pas de ma faute t.1 ; Daechienne et pas fière de l'être » de Adnan Limam et Omayma Limam aux éditions Zied Zouaoui

Ce roman, Ce n'est pas de ma faute, qui est, en fait, une trilogie, raconte l'histoire d'une grande journaliste d'investigation, Maha Fathi, spécialisée dans les interviews explosives et qui travaille pour le compte d'une grande entreprise médiatique européenne. Maha, poussée à bout par ses patrons et, en raison de certains évènements bouleversants, a décidé de rendre publiques des interviews "sensibles" que ses patrons ont refusé de publier. Comment se « fabrique » une « daechienne » ? C'est ce que vous révélera ce roman d'un nouveau genre.