Ce "choeur" qui fait battre le notre

Couverture du livre « Ce

A L'OCCASION DE SON 80ème ANNIVERSAIRE, VOICI ENFIN DISPONIBLE LA PREMIERE BIOGRAPHIE COMPLETE RETRACANT LA GRANDE HISTOIRE DE CES VOIX LEGENDAIRES QUI TRIOMPHENT SUR TOUS LES CONTINENTS : LES CHOEURS DE L'ARMEE ROUGE 200 pages qui nous font traverser l'histoire politique et musicale de la planète au travers du destin de ces hommes pas comme les autres.
CE " CHOEUR " QUI FAIT BATTRE LE NOTRELA GRANDE HISTOIRE DES CHOEURS DE L'ARMEE ROUGE La Biographie Officielle !
(ouvrage broché noir & Blanc et cahiers quadri) incluant de nombreuses photos inédites et historiques (de la création de l'ensemble à ce jour !), la discographie et vidéographie conseillée, des interviews et témoignages inédits !