Ce chien de Sherlock Holmes ! ; chien des Baskerville

Couverture du livre « Ce chien de Sherlock Holmes ! ; chien des Baskerville » de Arthur Conan Doyle et Fabien Gregory aux éditions Chapitre.com

Tout le monde connaît l'affaire du chien des Baskerville. Comment oublier les ravages causés par ce monstre légendaire ? Trois hommes sont morts sur la lande de Dartmoor. Un coupable idéal a été désigné. Pourtant, sommes-nous sûr de tout savoir ? Aujourd'hui, un témoignage unique ressurgit du passé et remet en question les conclusions du célèbre détective. Et si Sherlock Holmes s'était trompé ?