Ce bruit que fait vivre

Couverture du livre « Ce bruit que fait vivre » de Niklovens Fransaint aux éditions L'appeau'strophe

S'il n'y a pas de thème précis ou de lignes à suivre, c'est tout simplement parce que c'est une agglomération des quotidiens et des poèmes qui relient mes quinze à mes vingt- cinq ans. pourtant, ma rencontre avec la poésie descend plus bas. Avec celle-ci, je me suis fait une fenêtre... Voir plus

S'il n'y a pas de thème précis ou de lignes à suivre, c'est tout simplement parce que c'est une agglomération des quotidiens et des poèmes qui relient mes quinze à mes vingt- cinq ans. pourtant, ma rencontre avec la poésie descend plus bas. Avec celle-ci, je me suis fait une fenêtre d'existence.
Face à ce monde, les mots m'ont attrapé.

Mon corps, sali par la sève des visages et des rires, tend avec mes mains qui s'obstinent à tenir le cerf-volant de mes rêves.franchir le cap de mes vingt-cinq ans me fait un effet de volcan de sang.

Extrait du prologue.-