Des idées de lecture pour ce début d'année !
Petits ou gros, une multitude de problèmes parfois inextricables encombrent nos existences. Comment les défaire ? Priez le chapelet de la célèbre neuvaine « Marie qui défait les noeuds » et expérimentez la puissance de la prière ! De nombreux témoignages le confirment : des problèmes relationnels, personnels ou matériels se trouvent étonnamment dénoués, des grâces intérieures sont accordées. Ne passez pas à côté de l'Amour de Dieu !
Tous les chants sont extraits de l'album « O Vierge Marie » et interprétés par Sylvie Buisset.
La collection Prier le chapelet avec...
Une collection qui connaît un gros succès Ne dites plus votre chapelet tout seul ! Priez-le avec un ami de Dieu. Des paroles fortes, des grâces à recevoir, une intercession puissante, des chants qui plongent dans la prière, pour entrer plus profondément dans la méditation.
Priez le chapelet avec... la collection qui fait aimer le chapelet !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des idées de lecture pour ce début d'année !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."