Cd prier le chapelet avec marie qui defait les noeuds

Couverture du livre « Cd prier le chapelet avec marie qui defait les noeuds » de Sylvie Buisset aux éditions Des Beatitudes

Petits ou gros, une multitude de problèmes parfois inextricables encombrent nos existences. Comment les défaire ? Priez le chapelet de la célèbre neuvaine « Marie qui défait les noeuds » et expérimentez la puissance de la prière ! De nombreux témoignages le confirment : des problèmes relationnels, personnels ou matériels se trouvent étonnamment dénoués, des grâces intérieures sont accordées. Ne passez pas à côté de l'Amour de Dieu !

Tous les chants sont extraits de l'album « O Vierge Marie » et interprétés par Sylvie Buisset.

La collection Prier le chapelet avec...

Une collection qui connaît un gros succès Ne dites plus votre chapelet tout seul ! Priez-le avec un ami de Dieu. Des paroles fortes, des grâces à recevoir, une intercession puissante, des chants qui plongent dans la prière, pour entrer plus profondément dans la méditation.

Priez le chapelet avec... la collection qui fait aimer le chapelet !