Cavalier de feu sur cheval de vent

Couverture du livre « Cavalier de feu sur cheval de vent » de Annie Malochet aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

L'inspiration en chevauchant l'esprit se déplace à la vitesse de la lumière vers tous les lieux de l'univers aussi bien matériels, immatériels, intérieurs que symboliques. Elle peut tout envisager, explorer le connu comme l'inconnu, le réel comme l'irréel :
«C'était un rêve, je crois/Mais j'ai... Voir plus

«C'était un rêve, je crois/Mais j'ai dans ma mémoire/Encore inscrit/Le cri des destinées/Qui s'enlisent dans le delta/D'un grand fleuve tropical/Au temps de la mousson».
«N'avoir jamais existé/Dans la plaie meurtrie du temps/Aux contours blessés/Des heures et des souvenirs/Qui s'enfièvrent/Du désir d'espoir et de crainte».
«Les pierres élevées en forteresses/Dressées en temples/Les rochers altiers de minéral sculpté/Dans le silence immobile du temps/Participent à la célébration sans âge/Des origines mystérieuses/De la Terre».