Cavales

Couverture du livre « Cavales » de Pierre Vignes aux éditions Les Cygnes
  • Editeur : Les Cygnes

À peine mariée, Elsa s'enfuit de la soirée organisée en son honneur en compagnie d'un homme qu'elle ne connait pas.

Partir, tout laisser derrière-soi, échapper à tous les carcans, quels qu'ils soient : Cavales est d'abord l'histoire d'un fantasme que nous avons tous, un jour ou l'autre, fantasme confronté à la brutalité du réel, d'un monde non tel qu'il est, mais tel qu'on l'imagine, qu'on le ressent, avec pour seuls bagages notre passé, nos incertitudes et nos peurs. Elsa et Paul sont en quête d'eux-même. Cavales est l'histoire de cette quête.