Cathartic

Couverture du livre « Cathartic » de Philip Mori aux éditions Amalthee
  • Editeur : Amalthee

Samantha est une jeune femme, battue et abusée par Billy. William est un homme bon, trop bon. Vingt ans plus tard, leur amour impossible connaîtra un renouveau.

Un voyage galactique très étrange s'avérera cathartique pour nos deux amants, grâce à la présence mystérieuse de June, une autre voyageuse à l'intérieur même de leur vaisseau.
Samantha et William pourront-ils se réunir à nouveau et partager peut-être un jour la vérité sur June ?
Philip Mori se définit comme un auteur fécond grâce à sa bipolarité et à son autisme Asperger, et comme un passeur d'idées par son aura mystérieuse de shaman occidental...
Ses livres rassemblent ces deux avantages pour délivrer des romans et des nouvelles à la fois philosophiques, spirituels, et, surtout, inspirés.