Caté clic ; pôle eau ; livre enfant

Couverture du livre « Caté clic ; pôle eau ; livre enfant » de Ader Carcassonne aux éditions Seneve
  • Editeur : Seneve

Tu suivras pas à pas et tu découvriras dans ce Perso-clic Eau, Le patriarche Abraham ; David, le jeune berger devenu roi ; Marie la mère de Jésus. Le baptême qui fait de nous un enfant de Dieu, un frère de Jésus, un chrétien. La création, la preuve de cet amour de Dieu. Ton Perso-clic est ton compagnon d'aventures; tu le liras, tu dessineras, tu joueras, tu prieras, tu noteras ce qui t'a frappé, tu pourras même vérifier ce que tu auras appris. Comme tu le verras, la catéchèse c'est sérieux et plein de surprises!