Les meilleurs albums, romans, documentaires, BD à offrir aux petits et aux plus grands
Catalogue des estampes du l'école française du XVIIIe siècle imprimées en noir et en couleur, pièces historiques et scènes de moeurs, suites de costumes, portraits, oeuvres de Charlet, Gavarni, Lami, Monnier, les Vernet, dessins, composant la collection de M. H. D. [Hippolyte Destailleur], dont la vente... aura lieu Hôtel des commissaires-priseurs... du lundi 14 au mercredi 23 avril 1890... / Me Maurice Delestre, commissaire-priseur ; [experts] MM. Danlos et Delisle, marchands d'estampes, M. J. Bouillon, m.d d'estampes de la Bibliothèque nationale
Date de l'édition originale : 1890
Sujet de l'ouvrage : Destailleur, Hippolyte (1822-1893) -- Collections d'art
[Vente. Art. 1890-04-14 - 1890-04-23. Paris][Collection. Art. Destailleur, Hippolyte. 1890]Référence bibliographique : Lugt, 48975
Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BNF.
HACHETTE LIVRE et la BNF proposent ainsi un catalogue de titres indisponibles, la BNF ayant numérisé ces oeuvres et HACHETTE LIVRE les imprimant à la demande.
Certains de ces ouvrages reflètent des courants de pensée caractéristiques de leur époque, mais qui seraient aujourd'hui jugés condamnables.
Ils n'en appartiennent pas moins à l'histoire des idées en France et sont susceptibles de présenter un intérêt scientifique ou historique.
Le sens de notre démarche éditoriale consiste ainsi à permettre l'accès à ces oeuvres sans pour autant que nous en cautionnions en aucune façon le contenu.
Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Les meilleurs albums, romans, documentaires, BD à offrir aux petits et aux plus grands
Il n'est pas trop tard pour les découvrir... ou les offrir !
Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
L’écrivain franco-vénézuélien Miguel Bonnefoy poursuit l’exploration fantasmagorique de sa mémoire familiale...