"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
En 1960, Carlos Castaneda, étudiant en anthropologie, se rend dans le sud des États-Unis pour préparer une thèse sur le Peyotl (cactus aux vertus hallucinogènes). Il rencontre un vieil Indien, un étrange vieil homme au visage ridé mais au corps d'une robustesse étonnante. Castaneda devient son disciple, son apprenti. L'enseignement durera quinze ans et transformera à jamais la vie de Castaneda.
De ces enseignements, Carlos Castaneda laisse quatre livres qui connurent un immense succès dont La voie du guerrier. Celle-ci ouvre à la voie primitive qui est « non voie », qui ne peut s'incrire ni dans le temps, ni dans un lieu. Chacun peut développer les qualités du guerrier sur la route de la connaissance de soi : e acer l'histoire personnelle, perdre sa propre importance, assumer la responsabilité de ses actes, croire et devoir croire. Comment utiliser les plantes hallucinogènes pour atteindre la vérité.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !