Cassie

Couverture du livre « Cassie » de Lints Matty aux éditions La Plume Et Le Parchemin

Ava est une humaine, mariée à un Ange. Lorsque celui-ci est sauvagement assassiné sous ses yeux, elle n'a plus qu'un seul but : rejoindre ses enfants pour les sauver d'une mort certaine. Avec l'aide de Devan, elle n'hésitera pas à affronter des démons pour protéger Lincoln et Cassie, les enfants de la prophétie... Un combat entre les Anges et les Démons, des traitres, une prophétie, une incroyable destinée... Pour ce premier roman fantastique, Matty Lints nous livre une aventure pleine d'action et d'émotions.