Cassandra, mortelle vérité

Couverture du livre « Cassandra, mortelle vérité » de Sabfak aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu
  • EAN : 9781326205232

Dans un français tout en nuances, proche de l'art brut, sans grands artifices ni spécieuses envolées littéraires, un français du quotidien qui captive, qui vous pénètre et qui, tout en sincérité, persévérance, détermination et courage, vous arrache les tripes, l'auteure nous délivre un double message «à celui qui croit, tout est possible» et, «même dans l'adversité, atteindre l'objectif fixé est un phare, sur l'horizon, aidant à franchir les obstacles qui se dressent, sur la route, pour y parvenir.» Et dans un judicieux mélange des genres, «témoignage, déclaration d'intention, réflexions intérieures, bribes d'enquête privée...», de fort bon aloi, de toute évidence fortuit, Sabfak ordonnance son «Cassandra, mortelle vérité...» autour d'une colonne vertébrale macabre, «un crime par empoisonnement...», dont les énigmatiques rouages, la justice ayant ses raisons que l'homme ignore, font, d'elle, tout autant un témoin à charge qu'une victime expiatoire.