Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Casier 13

Couverture du livre « Casier 13 » de Cossarini Joseph aux éditions Saint Honore Editions
Résumé:

Enfin, ce matin, Antoine venait de leur donner des instructions précises. Non pas quelques banales recommandations mais des ordres qui concrétisaient un ensemble d'exigences. En revanche, il avait précisé, juste pour elle, ce qu'elle allait devoir respecter à la lettre pour agir... Enfin... Voir plus

Enfin, ce matin, Antoine venait de leur donner des instructions précises. Non pas quelques banales recommandations mais des ordres qui concrétisaient un ensemble d'exigences. En revanche, il avait précisé, juste pour elle, ce qu'elle allait devoir respecter à la lettre pour agir... Enfin !



Ce n'est pas le tout d'avoir de bonnes idées, mais pour certaines il faut un plus et dans toute demande de rançon, le plus dur est la remise de celle-ci. Avec son complice Philippe, le dentiste Bernard veut, à la manière d'un rapace, enlever tous ces millions du sol. Pour Antoine, qui devra leur soustraire trente millions en quatre heures, ce sera plus classique, mais tout autant ingénieux et réussi. Au dernier moment, en voyant Natacha quitter le lieu de remise de tout cet argent, il se demande si c'est bien prudent de confier cette mission à cette gourmande de tout. Il faut dire qu'il aura la même angoisse en revenant avec ses Amazones d'une intrusion chez Bernard. Laisser Nicole, la gouvernante, seule avec ces montagnes de liasses...


En revanche, Walid n'est pas motivé par un quelconque profit, lui il veut porter le feu d'Allah chez ces mécréants. En compagnie de Zineb et de son groupe, ils ne sont pas à cours d'idées...sanglantes !



Toutes ces belles idées vont transformer des situations et des vies, en prendre certaines.

Antoine aurait dû écouter Tiléone, le chien qui n'aboie jamais.

Un chien qui rugit à la manière d'un lion.

Qui, de son idée, il s'en moquait.

Lui ne mangeait jamais de bananes.

Pourtant...

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.