Cas en compta de management

Couverture du livre « Cas en compta de management » de  aux éditions Modulo
  • Editeur : Modulo
  • Nombre de pages : 144
  • Genre : Droit
  • Thème : Droit

Motivés par le désir d'offrir aux étudiants un outil pédagogique dynamique et proche de l'environnement comptable des entreprises d'aujourd'hui, les auteurs de ce recueil nous proposent des cas concrets, inspirés de la réalité, qui sauront guider l'étudiant dans le développement de son jugement comptable et dans sa capacité d'analyser des situations simples et complexes en comptabilité de management. Par le biais d'une méthode qui aborde les sujets de comptabilité de management de façon progressive, le futur gestionnaire ou comptable en management passera du cas simple et directif au cas plus complexe et intégrateur et sera confronté à des défis comptables de plus en plus grands et intéressants.

Adapté aux différentes pratiques d'enseignement (groupe de discussion, travail individuel ou en équipe), ce premier recueil en français de cas en comptabilité de management constitue l'outil incontournable des étudiants soucieux de parfaire leur compétence en comptabilité de management.