Cas d'école en marketing ; MPO Fenêtres

Couverture du livre « Cas d'école en marketing ; MPO Fenêtres » de Jean-Louis Martinez aux éditions Dunod

L´apprentissage du marketing par la pratique !Ce cas d´école, disponible exclusivement au format numérique,  est extrait de l´ouvrage 10 cas de marketing de Claire Garcia et Jean-Louis Martinez, paru chez Dunod.Il permet, de manière inédite, de plonger très concrètement au coeur d´une entreprise de référence.Il propose de façon claire et structurée :o une fiche pédagogique avec la problématique, la synthèse du cas, les objectifs d´apprentissage ainsi que les thèmes et outils mobilisés ;o un énoncé fournissant des données importantes sur l´entreprise et sur son environnement, aboutissant à la problématique ;o une série de questions aidant à structurer la réponse.o un corrigé détaillé proposant des recommandations stratégiques.Issu d´une situation réelle et écrit en collaboration avec l´entreprise, ce cas permet de mettre en pratique les fondamentaux du marketing.Découvrez nos autres Cas d´écoles en marketing et en GRH.