Carton

Couverture du livre « Carton » de Logan Gosselin aux éditions Verone
  • Editeur : Verone

Carton est une plongée bouleversante et saisissante de réalisme dans l'existence tourmentée d'un adolescent déprimé et solitaire qui, à la suite d'une rencontre inopinée mais déterminante, va basculer brusquement dans une quête effrénée d'un autre monde et d'un paradis artificiel dont l'issue va s'avérer à la fois dramatique et salvatrice.Logan Gosselin est né en 2000, en Belgique. Inspiré par plusieurs rencontres qui lui ont ouvert les yeux sur le monde dans lequel nous vivons, il a très rapidement assimilé la violence et la haine qui englobent notre société. Cette remise en question a nourri sa sagesse et son envie de changer le monde. Il espère y parvenir avec Carton, son premier ouvrage.