Carton rouge

Couverture du livre « Carton rouge » de Houdoussi Barry aux éditions Praelego
  • Editeur : Praelego

Saidou Malale, jeune sportif prometteur, voit son destin basculer. Ses aspirations, ses rêves... tout vient à s'effacer lorsqu'on lui annonce qu'il est atteint d'une spondylarthrite.

Sombrer dans la déprime ou au contraire faire preuve de courage, voici le choix qui lui est offert.

Il décide... Voir plus

Il décide alors de se battre au quotidien, non pas pour lui-même, mais pour l'ensemble des individus atteints de la même maladie. Il crée alors une association qui vise à sensibiliser sur la spondylarthrite.

Ce récit de vie est avant tout un récit de courage. Il rappelle à chacun qu'il ne faut jamais abandonner, mais au contraire se battre pour transformer nos faiblesses en forces.