Cartes sur table ; un jeu des 7 familles et 42 cartes de recettes

Couverture du livre « Cartes sur table ; un jeu des 7 familles et 42 cartes de recettes » de Sirieix Laure aux éditions Tana
  • Editeur : Tana

En avoir gros sur la patate, bâiller comme une huître, couper la poire en deux ou marcher sur des oeufs... Nous avons tous sur le bout de la langue des expressions à double tranchant : nos aliments cuisinent notre langue bien pendue pour jouer avec les mots. A vous de mettre les pieds dans le plat et de jouer... en famille ! Tajine de petits légumes, poires caramélisées, brochettes de proc tandori ou spaghettis au crabe... Pour les enfants aussi gourmands que curieux, voici 42 recettes pour mitonner chaque aliment. En 1 tour de cartes, menu annoncé ! Mettre les pieds sous la table devient un jeu d'enfant.