Carte zodiaque ; gémeaux

Couverture du livre « Carte zodiaque ; gémeaux » de  aux éditions Dg-exodif
  • Editeur : Dg-exodif
  • EAN : 6268977042063
  • Support : O

Carte avec une médaille ornée d'un strass puis encapsulée sous film plastique rigide. Qualité supérieure. Format CB 186 x 54 mm. Prière au verso de la carte. Gemeau : 21 mai - 21 juin : Nous sommes les deux faces du même miroir. Notre esprit est toujours en mouvement, heureux de comprendre l'Univers et d'en apprendre les secrets pour mieux les partager car notre don de communication nous incite à la communion, pour ton bonheur et celui des autres.