Carte Noire ; les 30 recettes culte

Couverture du livre « Carte Noire ; les 30 recettes culte » de Marion Chatelain aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout
  • EAN : 9782501082075

La puissance du café Carte Noire dans 30 recettes simples set savoureuses.

La puissance du café Carte Noire dans 30 recettes simples set savoureuses.
Des pauses douceurs avec la pâte à tartiner parfum café ou les pancakes agrémentés de pêches & noix de pécan. Un voyage gourmand avec des recettes insolites et très parfumées comme la volaille &chutney au café ou encore l'agneau sauté dans un beurre de café. Des cocktails, et autres douceurs de café gourmand pour se retrouver, partager. Sans oublier les desserts emblématique comme Le fameux tiramisu, la bûche ou le millefeuille en duo café, vanille.

• Bonjour,je collectionne ces petits livres Marabout que je trouve délicieux.
    Dans celui-ci nous avons plusieurs recettes classiques et d'autres originales.
    Pour un prix modique (3,50 euros),vous avez un très joli petit objet,qui vous permettra d'épater vos amis.

Bonjour,je collectionne ces petits livres Marabout que je trouve délicieux.
    Dans celui-ci nous avons plusieurs recettes classiques et d'autres originales.