Carrie Mathison et Peter Quinn sont encore sous pression

Couverture du livre « Carrie Mathison et Peter Quinn sont encore sous pression » de Luc Baron aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu

Nous avertissons le lecteur que les apparitions systématiques de Carrie Mathison et peter Quinn dans chacun des textes de ce recueil-écueil-récif de textes dont on ne sait que dire tant on s'interroge encore sur la pertinence de leur publication, ces apparitions, donc, ne sont aucunement fortuites bien que parfaitement inutiles à l'incompréhension du propos. Que l'on se débrouille avec, ou que l'on contacte l'auteur pour se plaindre.