Carnets d'identité - Mots Retouvés

Couverture du livre « Carnets d'identité - Mots Retouvés » de Guiloui Karl aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu

Avec « Mots Retrouvés », 1er volume de « Carnets d'Identité », Guiloui Karl nous entraîne dans son rapport complexe au langage. Il nous autorise à pénétrer au plus profond de sa rage de vivre pour exprimer douleurs de l'âme et du corps ; combat sans relâche pour rester vivant.« Mots Retrouvés », rébus, jeu de piste et exercice de style, ouvre la porte à une écriture condensée où les mots seuls suffisent.