Carnet secret de Nicolas S.

Couverture du livre « Carnet secret de Nicolas S. » de Albert Algoud aux éditions Chiflet
  • Editeur : Chiflet

Après des mois de recherches acharnées, Albert Algoud a exhumé le carnet de notes secret que tient Nicolas S. depuis son entrée en politique.

Ce document exceptionnel contient des phrases écrites à la main, des petits dessins et autres croquis, ainsi que des comptes-rendus de réunions et de meetings auxquels Nicolas S. a participé tout au long de sa carrière.

C'est l'objet cadeau rigolo par excellence !

Exemples :
28 janvier 1962
C'est mon anniversaire. Mamy a préparé un gâteau "Franco-russe". Pour rigoler elle dit "tu peux en manger, c'est pas un gâteau communiste !". Papy m'a offert un disque de Johnny Hallyday "L'idole déjeune". Papy aime pas Johnny, mais c'est pour me faire plaisir. J'arrête pas de l'écouter. Moi aussi je veux devenir l'idole des jeunes.