Couverture du livre « Carnet d'entrainement running - plus de 100 pages a completer pour suivre et reussir vos objectifs - » de  aux éditions Gravier Jonathan

Broché6,99 euro(s) 1 Neuf à partir de 6,99 euro(s)Livraison GRATUITE (0,01euro(s) pour les livres) en point retrait. Détails??? CARNET D'ENTRAINEMENTS RUNNING.Vous cherchez un carnet pour suivre vos courses ? Pour connaitre et comparer votre progression après chaque entrainement ? Ce carnet de running est fait pour vous !Il est composé de 121 pages pour noter les caractéristiques de vos entrainements, lieu, date, vitesse, distance, progression, bilan etc...Descriptif :1 page de présentation.120 pages pour 100 séances de sport.Caractéristiques :Format 6*9 po.Couverture brillante 220g/m2.Intérieur noir et blanc 90g/m2.Ce carnet est parfait pour les amoureux de course à pied. C'est un cadeau original pour noël un anniversaire ou tout simplement faire plaisir !? PROTECTION DE L'ENVIRONNEMENT : depuis mars 2020, tout nos livres sont imprimés à la demande. Ceci afin de réduire le stock, les invendus et éviter le gaspillage de papiers.