Couverture du livre « Carnet de recettes de pains - cahier de recettes special pain carnet pour noter vos preparations d » de  aux éditions Gravier Jonathan

CARNET DE RECETTES DE PAINSVous cherchez un carnet pour noter vos recettes de pains préférés ? Un cahier pour les boulangers professionnels ou amateurs ? Ce carnet de recettes est fait pour vous !Descriptif :1 page de présentation.2 pages de sommaire.80 pages pré-remplis à compléter pour 40 recettes.30 pages de notes.Caractéristiques :Papier noir et blanc.Couverture mât 220g/m2.C'est le carnet parfait pour les passionnés de boulangerie. C'est un cadeau original pour Noel ou un Anniversaire !? PROTECTION DE L'ENVIRONNEMENT : depuis mars 2020, tout nos livres sont imprimés à la demande. Ceci afin de réduire le stock, les invendus et éviter le gaspillage de papiers.