Carnet de chemin Limousin vers la lumière

Couverture du livre « Carnet de chemin Limousin vers la lumière » de Lindsay Cox-Harris aux éditions Apeiron
  • Editeur : Apeiron
  • EAN : 9782919440238

LIMOUSIN VERS LA LUMIERE
À travers l'oeuvre de Lindsay Cox-Harris, ce «Carnet de chemin» nous promène dans la lumière des paysages du Limousin.

LIMOUSIN VERS LA LUMIERE
Chaque jour les mêmes chemins, les mêmes paysages et chaque jour la lumière qui vient habiller et transformer le décor. Ses tableaux montrent la nature et ils en deviennent la nature.
Des textes poétiques de Lindsay accompagnent ce livre, en anglais et en français. Ils nous transmettent sa vision et ses réflexions sur la vie, sa démarche artistique et philosophique.

Livre accordéon recto l'oeuvre / verso le démarche vers l'oeuvre