"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
À Bruxelles, Hilke est intriguée par Peter, un garçon aux bras tatoués qui joue de la guitare dans le métro. Lorsque le jeune homme disparaît brusquement, Hilke s'inquiète. Surtout quand le chien de Peter est repéré aux côtés d'une jeune fille dont le visage est placardé sur les murs de la ville. Hilke est prête à tout pour dénouer les fils de ce mystère. Ses amis auront bien du mal à la suivre !
Carnaval à Bruxelles propose une enquête dans le métro et les rues de Bruxelles pour faire découvrir la culture Belge sous le regard acerbe du polar urbain. Ce titre est à conseiller pour former et développer la passion du polar chez les jeunes lecteurs : chaque chapitre réserve son lot d’aventure et de rebondissement et tous les ingrédients sont présents sans s’étirer sur des pages. Hilke et ses amis suivent et élucident le mystère de la disparition de la jeune fille avec passion et une logique contemporaine d’ados bien dans leur temps.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !