Caribobèche t.1

Couverture du livre « Caribobèche t.1 » de Tolliam et Pecontal aux éditions Epsilon Bd
  • Editeur : Epsilon Bd

« Je veux devenir belle ! » C'est l'ambition de Granmèr Kal, célèbre sorcière de l'île de la Réunion. Et pour ce faire, il lui faut capturer un rayon de soleil à l'aide d'un aspirateur de lumière. Tizan et sa soeur Marie-Kanèle accompagnés du fidèle Camou feront tout pour sauver Eryt'M, le malheureux rayon de soleil tombé entre les doigts crochus de la méchante créature. Caribobèche inaugure une nouvelle série des aventures de Tizan, le jeune héros des contes réunionnais qui combat avec intelligence et malice les noirs desseins de Granmèr Kal. Les plus jeunes lecteurs comme les plus anciens apprécieront ces nouvelles aventures décalées du héros réunionnais.