Car rien n'est plus important que...

Couverture du livre « Car rien n'est plus important que... » de Eléonore Venturelli aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu

Il est moine. Elle est sorcière. Ils sont le noir et le blanc, tout les oppose. Et pourtant...Quand la vie est cruelle, qu'elle nous blesse, que toutes nos tentatives pour trouver le bonheur sont vaines, que devons-nous faire? Revoir notre vision des choses ? Faire une croix sur nos désirs ?Se laisser mourir, défaillir ? Ou tout simplement s'abandonner ?Et si l'histoire n'était pas tracée, et qu'une rencontre fortuite pouvait tout changer ?