Capucine Tome 3 : Capucine et l'étoile Ababaya

Couverture du livre « Capucine Tome 3 : Capucine et l'étoile Ababaya » de Ghislain Fernandez et Beno aux éditions Fantasy Parc

J'espère que vous n'avez pas le mal de mer, car Capucine vous propose d'embarquer à bord du seul bateau capable de vous conduire au pays de l'imaginaire. Il faut dire que le capitaine connaît l'océan comme sa poche. Contre vents et marées, vous traverserez l'archipel des Glénan en compagnie d'êtres magiques et courageux. Leur amitié sera leur force pour braver les dangers et trouver le passage secret. Reste à espérer que la clé qu'ils ont fabriquée jouera son rôle dans cette destinée.

Bon voyage, matelots !