Des idées de lecture pour ce début d'année !
Finalement, ce n'est pas si terrible le statut d'esclave ! Certes, Megumi était un peu réticent à l'idée de devoir supporter la malédiction familiale, qui le contraint à servir Suzuka Kôgami, mais devoir vivre à ses côtés ne lui déplait pas. Il est même plutôt heureux puisqu'il en est amoureux ! C'est pourquoi l'arrivée de Hiryû Takatsukasa venu demander la main de sa maîtresse ne l'enchante guère ; il en est même carrément irrité et lui déclare ouvertement la guerre.
C'est cette histoire romantique et humoristique (Toraware no Mi no Ue en version originale) qui a révélé Matsuri Hino.
Initialement conçu comme une histoire courte, ce titre a rencontré un tel succès au Japon que le magazine LaLa a demandé à la mangaka d'en faire une série. Depuis, le coeur des fans s'embrase chaque fois qu'un titre signé Matsuri Hino est publié. Meru Puri Märchen Prince a été un énorme succès commercial, le one-shot Wanted s'est arraché et le magnifique Vampire Knight est systématiquement classé dans le top des ventes shôjo françaises et japonaises. Il a d'ailleurs reçu le Japan Expo Award du Meilleur Shôjo en 2009.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des idées de lecture pour ce début d'année !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."