Captif

Couverture du livre « Captif » de Wurtz Tony aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu

Captif pendant des mois d'un homme mystérieux qui lui fait subir toutes sortes de violences sexuelles, Pierre ne comprend pas ce qui pousse celui-ci à tant de perversité. Semaine après semaine, il passe par toute une palette de sentiments et d'émotions, depuis la peur jusqu'à l'acceptation de son sort. L'arrivée de Romain, une autre victime de l'homme, va perturber ce fragile équilibre. Pierre échappera-t-il à l'emprise de son bourreau ? Écrit par un connaisseur du milieu BDSM, ce roman nous entraîne dans les méandres de la perversité et du plaisir. Ce récit très cru est un authentique témoignage sur des pratiques peu connues.