Capsule 11#

Couverture du livre « Capsule 11# » de Philippe Pinel aux éditions Editions Mille Cent Quinze

Destination : Planète Alessandra. Un nouveau monde à coloniser pour des humains rêvant d'ailleurs. Mais il y a un hic : sur Alessandra, les plantes se déplacent, se chassent, se reproduisent et détruisent les fermes installées à grand-peine. Quand la survie ne tient plus qu'à un fil, les colons doivent faire un choix : adopter les règles de leur terre d'asile, ou disparaître sous les pétales de fleurs.

Avec « Capsule 11# », Philippe Pinel nous entraîne sur les chemins d'un monde imprévisible, vers une nouvelle manière de faire société, entre plantes pèlerines, borgs polymorphes et convois de ravitaillement. Un voyage en quête de la liberté absolue.