Canzoniere d'une italie qui chante et se raconte

Couverture du livre « Canzoniere d'une italie qui chante et se raconte » de Gualtiero Bertelli aux éditions Editalie
  • Editeur : Editalie

Après le succès du livre Cette Italie que m'en chante, notre maison d'édition a décidé de produire un nouveau volume de chants, plus ambitieux. Pour le diriger, nous avons fait appel à l'un des plus grands experts italiens du chant populaire et traditionnel, que beaucoup d'entre vous connaissent déjà : Gualtiero Bertelli, celui-là qui a mis en musique le spectacle qui connaît actuellement un vif succès: ITALIENS quand les émigrés c'était nous. Un livre riche de 300 chansons et enrichi cette fois des partitions. Un ouvrage important qui pour beaucoup réveillera des souvenirs personnels ou familiaux qui, pour d'autres, sera source de découvertes nouvelles.