Cannabis : nous plaidons coupables

Couverture du livre « Cannabis : nous plaidons coupables » de C.I.R.C. aux éditions L'esprit Frappeur

Contient les lettres des présidents des Circ régionaux ainsi que le compte rendu détaillé de l'opération Chanvre des députés avec ses conséquences. A la suite de l'action symbolique du 10 décembre 1997 - envoi d'un livre sur le cannabis accompagné d'un petit pétard -, onze députés ont porté plainte contre Jean-Pierre Gallad, président de la Fédération des Circ.