A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Et si le simple fait de pénétrer dans une vieille maison abandonnée pouvait entraîner un cataclysme-apocalyptico-militairo-fantastico- absurdo-gigantesque ?
Les habitants de cette ville (maire, policiers, SDF, paroisse, ados, animaux, etc.) vont se retrouver bien malgré eux totalement liés à cette réaction en chaîne et aux événements fous de ce gigantesque canevas, où tous les destins seront entremêlés...
Un joli jeu narratif transmédia (publications web et papier) où les histoires se ?répondent en différents personnages, ?espaces et styles graphiques, toujours ?incroyablement maîtrisés par Tim.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...