Cancer ; une clef pour combattre

Couverture du livre « Cancer ; une clef pour combattre » de Catherine Duclaut aux éditions Dangles
  • Editeur : Dangles

De nombreuses recherches en France comme à l'étranger ont prouvé le lien qui existe entre le cancer et notre mode de vie. Grâce à ses découvertes, il a été scientifiquement établi que le stress affaiblit le Système Immunitaire. Or, celui-ci est le garant de notre bonne santé. Comment protéger votre Système Immunitaire ? Comment le remonter pour qu'il puisse à nouveau vous défendre contre les agresseurs et surtout contre les cellules cancéreuses ?