Cancer ; comment s'en préserver

Couverture du livre « Cancer ; comment s'en préserver » de Christian Chauchard aux éditions Presses Du Midi

En 2010, à notre époque folle et dans une société en pleine décadence, lorsque la maladie apparaît, nous commençons par nous soigner par la médecine allopathique, laquelle se borne à faire taire les symptômes, étouffe les forces de lautodéfense et dégrade le terrain. Ainsi, après avoir été déçus par celle-ci nous nous tournons vers lhoméopathie qui nous apporte certaines améliorations, ce qui nous conduit tout naturellement, pour finir, vers la naturopathie. Cest exactement le chemin inverse quil faudrait faire. Il faudrait commencer par connaître et utiliser la naturopathie puis lhoméopathie pour vieillards et enfants en bas âge et nuser quavec parcimonie et sagesse de lallopathie dans les cas urgents. Puisse ce livre guider beaucoup de mes contemporains vers un meilleur mode de vie : plus beau, plus sain et plus positif.