Couverture du livre « Canalisez votre pouvoir en quatre étapes ; comment guérir votre passé et créer un avenir positif » de Denise Linn aux éditions Ada
  • Editeur : Ada

Si nous ne dépensions pas cette immense énergie à nier notre identité ou à perpétuer des émotions comme la dépression, la répression et le doute de soi-même, la vie serait une révélation continuelle de joie et de bien-être. Dans ce livre inspiré mais réaliste, Denise Linn, guérisseuse et enseignante renommée, puise dans sa propre histoire et s'inspire de la sagesse qu'elle a recueillie dans les cultures indigènes autour du monde pour vous aider à guérir votre passé et à créer un avenir épanouissant. Ce livre vous guide à travers quatre actes profonds de pouvoir personnel qui vous aideront à vous libérer de modèles familiaux et ancestraux négatifs afin que votre lumière puisse aider à illuminer le monde.