Campus at sea

Couverture du livre « Campus at sea » de Lina Parker aux éditions Editions Addictives

Un semestre avec Milos sans le noyer ? Pari tenu !

Un semestre avec Milos sans le noyer ? Pari tenu !
Embarquer sur un luxueux paquebot le temps d'un semestre et voyager à travers le monde ? Pour beaucoup, ce serait le rêve. Et pour Billie, étudiante en journalisme qui a désespérément besoin de fuir Chicago, c'est un rêve qui devient réalité ! Jusqu'à ce qu'elle rencontre Milos, l'occupant aussi sexy qu'arrogant de la chambre d'à côté, et qu'elle se rende compte que vivre en huis clos sur un campus en mer n'est pas seulement une échappatoire... c'est aussi un cauchemar !
Entre cours agités, fêtes sur le pont et cohabitation enflammée, bienvenue à bord du Moving Paradise !

• Ce livre est une jolie découverte.

C’est une lecture rafraîchissante et touchante.

Dans la lignée de l’auberge espagnole et des petits mouchoirs, on a l’impression de faire partie de cette bande de copain et d’avoir embarqué avec eux sur le Moving Paradise.

Les personnages sont...

Ce livre est une jolie découverte.

C’est une lecture rafraîchissante et touchante.

Les personnages sont attachants.

On les voit évoluer au fur et à mesure de ce voyage qui bouleverse leur vie.

J’ai adoré la plume de l’auteure. Elle est fluide et addictive. Les pages se tournent toutes seules, on est vite happé par l’histoire, les événements et les sujets forts abordés.

Les escales sont tellement bien décrites qu’on a vraiment l’impression de faire partie du voyage.

Bref, c’est le livre parfait pour s’évader !