"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Le camping occupe une place de choix dans le coeur des vacanciers car il est synonyme de liberté, de vie au grand air et au soleil, de parenthèse enchantée, affranchie des contraintes quotidiennes.
L'été, des milliers de familles citadines voyagent dans des automobiles bondées, chargées du matériel indispensable à la vie sous la tente, les plus soucieux de confort tractant fièrement leur caravanne équipée au mieux à bon port.
Camper, c'est un état d'esprit. Retrouvez l'atmosphère du camping de votre enfance, le duvet du sac de couchage, le bruit de la fermeture éclair qui donnait le signal du lever, les longues minutes passées à gonfler un matelas récalcitrant ou à amarrer les « sardines », le sommaire réchaud à gaz et la vaisselle en matière plastique aux couleurs vives.
Replongez dans l'album de famille des jours heureux, levez les rideaux aux motifs « vintage » de la vénérable caravane familiale et laissez-vous surprendre par les souvenirs des après-midi pluvieux passés à jouer aux jeux de société, serrés sur la banquette étroite...
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !