Camp de vacances *La Belle Bleue*

Couverture du livre « Camp de vacances *La Belle Bleue* » de Magalie Fayant aux éditions Publibook
  • Editeur : Publibook

« Je ne comprends pas. J'ai fait une très bonne année, j'ai ramené de super bonnes notes, et j'ai eu mon brevet mention très bien, et vous, vous voulez m'envoyer dans un camp de vacances pour intellos ? Est-ce que j'ai fait une bêtise ? » Victoire a 14 ans et a enfin fini sa dernière année au collège. Au lieu de profiter de son été, ses parents lui annoncent une nouvelle surprenante : ils l'ont inscrite dans un camp de vacances pour surdoués ! D'abord horrifiée par cette idée, Victoire changera vite d'avis lorsqu'elle apprendra que son petit ami, Mattéo, pourtant élève moyen, s'y rend également. Cet été sera l'occasion pour eux d'étudier, de pratiquer des activités physiques mais surtout de se découvrir, de se révéler, de faire de nouvelles rencontres et aussi de grandir. Le nouveau roman de Magalie Fayant, Camp de vacances *La Belle Bleue* nous entraîne à nouveau dans la vie d'une adolescente, mais pas comme les autres ! Une jolie histoire d'amour et d'amitié pour les jeunes et les moins jeunes !