"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Les 28 et 30 novembre prochains deux concerts exceptionnels seront donnés à guichet fermé à la salle Pleyel à Paris : CALLAS the Hologram tour. Cette première mondiale proposera un récital complet de la plus célèbre cantatrice du XX è siècle en hologramme, accompagnée d'un orchestre symphonique de 60 musiciens.
A cette occasion, David Lelait-Helo publie sa biographie de l'interprète inoubliable de la Traviata, Norma ou Médée, 40 ans après sa mort en 1977. La légende de la Callas fascine sans discontinuer de nouvelles générations : une occasion pour elles de découvrir les amours déçues et les rapports passionnels de la Diva avec les plus grands chefs d'orchestre et cinéastes (Visconti, Pasolini, Zeffirelli), au travers d'un de ses portraits les plus complets et reconnus.
Préface inédite de Nana Mouskouri qui témoigne de ses rencontres, au tout début de sa carrière, avec ses compatriotes Maria Callas et Aristote Onassis.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !