Calendrier feng shui 2012 ; l'année du dragon

Couverture du livre « Calendrier feng shui 2012 ; l'année du dragon » de Badema aux éditions Jepublie

Les astronomes chinois calculent depuis 2697 avant notre ère un calendrier basé sur la position des astres et régulent ainsi la vie courante.

Ce calendrier indique les meilleures dates et heures pour entreprendre une occupation importante de la vie courante, par exemple se marier, signer un contrat ou déménager.

L'édition 2010 du calendrier s'est trouvée confirmée par un documentaire de France Télévision qui a répertorié les événements majeurs de cette année.

Ce calendrier présente aussi les étoiles volantes et amoureuses pour 2012, le Feng Shui du bureau et l'horoscope pour les douze signes du zodiaque.

Vous découvrirez dans ce livre la signification du poisson en Chine, car l'élément de cette année est l'Eau, ainsi qu'un exemple d'exercice de Qi Gong de la Santé, discipline qui entraîne le corps en douceur et libère le stress.

En cette année 2012 du Dragon, vous exploiterez au mieux ce qu'il représente pour les Chinois : la richesse et la prospérité.

Badema est consultante et professeur de Feng Shui, d'astrologie chinoise (Ba Zi) et de Qi Gong en Europe et en Chine. Elle publie depuis sept une édition fidèle au modèle chinois du Tong Shen, tiré chaque année à des millions d'exemplaires.