Cahiers de vacances érotiques Tome 3 ; spécial jeux

Couverture du livre « Cahiers de vacances érotiques Tome 3 ; spécial jeux » de Marc Dannam aux éditions La Musardine
  • Nombre de pages : 48
  • Collection : OSEZ
  • Genre : Santé
  • Thème : Sexualité

Pour la troisième année consécutive, les vacances de nos lecteurs seront " érotiques ". Fidèle à l'esprit des deux premiers cahiers, succès des étés 2008 et 2009, vous retrouverez dans l'opus 2010 de nombreux exercices, ludiques et instructifs, permettant d'approfondir vos conséquences en matière de littérature, de cinéma, d'histoire ou de sciences... De littérature, de cinéma et d'histoire érotique, libertine ou coquine, évidemment ! Pour agrémenter vos journées de farniente, cette année, les cahiers vous proposent également des jeux de lettres (mots fléchés, mots croisés, jeux dessinés.) aussi légers que divertissants.