A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
57 thèmes (évasion culinaire en Asie, road-trip aux USA, hébergements insolites, l'Europe par le train, Saint-Pétersbourg littéraire, le Kenya des safaris photo...) couvrant le monde entier, avec pour chacun de 4 à 7 jeux :
Des jeux de connaissance : quizz, devinettes, textes à trous, traductions... ;
Des jeux de lettres : mots cryptés, charades, lettres mêlées, anagrammes, mots croisés, master mind... ;
Des jeux visuels : différences, labyrinthes, photos mystères, cartes à compléter... ;
Des jeux de chiffres : sudoku, suites logiques, énigmes, kemaru ;
Un test de personnalité pour découvrir son profil de voyageur ;
Idéal pour des vacances farniente en toute bonne conscience !
Un format souple, pratique à glisser dans son sac de voyage ou à emporter sur la plage (19x28 cm) ;
Jeux pour tout niveau ;
Cahier tout en couleurs, attrayant et ludique, faisant la part belle à l'image (photo et dessin) ;
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...