Couverture du livre « Cahier de transport pour ceux qui s'ennuient dans le bus (mais aussi le métro, le tram, l'avion, le train...) » de Mathis et Bendix aux éditions Leduc
  • Editeur : Leduc

Première semaine avec ton cahier de transport :

Première semaine avec ton cahier de transport :
Lundi : Descerne secrètement à un passager le prix du manteau le plus moche du bus (ou du wagon) Mardi : Utilise notre astuce pour avoir une place assise réservée pour toute une semaine Mercredi : Dessine le portrait du passager le plus déprimé Jeudi : Apprends au chauffeur du bus à te deposer devant ta porte, et pas à l'arrêt !
Vendredi : T'es le poinçonneur des Lilas, fais des trous, des p'tits trous, encor des p'tits trous Et ce sera comme ça pendant plus de 10 semaines !

En bonus : des jeux trois fois plus longs que la normale pour les jours de grève.