Cahier d'activités plus jamais d'au revoir

Couverture du livre « Cahier d'activités plus jamais d'au revoir » de Catalina Echeverri et Laurent Chandler aux éditions Blf Europe
  • Editeur : Blf Europe
  • Nombre de pages : 32
  • Genre : (-)
  • Thème : Documentaire jeunesse

Il nous arrive à tous de devoir dire au revoir. Au revoir pour quelques jours ou au revoir pour très longtemps. Parfois, un de nos amis tombe malade, et cela nous rend très triste. Parfois, il meurt et nous devons lui dire au revoir. C'est comme si on lui disait au revoir pour toujours. Jésus sait que c'est triste de dire au revoir... et il est venu pour faire disparaitre tous les au revoir! Découvre la merveilleuse histoire de Lazare en faisant des mots mêlés, des labyrinthes, des coloriages et pleins d'autres jeux sympas! Adapté du livre Plus jamais d'au revoir.